Centre Culturel Le Parvis

Nous joindre

Nos coordonnées

Adresse

Pour assister à un événement, acheter vos billets, ou pour venir nous rencontrer: 987, rue du Conseil, Sherbrooke, Québec, J1G 1L9

Téléphone

Vous pouvez nous appeler durant nos heures d’ouverture au : (819) 566-6264

Courriel

Pour toute questions ou demande de renseignement, vous pouvez nous écrire au : info@duparvis.com

Site web officiel

Notre site web contient une grande quantité d’informations sur le Parvis et sur ses événements: https://centreculturelparvis.com/

Page Facebook

Vous pouvez désormais suivre le Centre Culturel Le Parvis sur Facebook et ainsi ne rien manquer de la programmation: https://www.facebook.com/CentreCulturelLeParvis




Heures d’ouvertures:

Les bureaux administratifs ainsi que la billetterie sont ouverts en semaine de 11h à 16h. L’horaire du Centre Culturel Le Parvis varie selon les différents événements de la programmation.




L’équipe du Centre Culturel Le Parvis

Gabrielle Dupuis - nous joindre - centre culturel le parvis

Gabrielle Dupuis, directrice générale


Gabrielle possède une grande expertise dans la gestion d’organisme sans but lucratif en secteur culturel et communautaire.
Du professionnalisme et du sens de l’éthique, couplés à sa solide expérience à titre d’adjointe à la direction d’organisme culturel, sont des atouts précieux pour Le Parvis.

« Je cherchais à joindre une équipe en croissance qui priorise la gestion humaine de ses ressources. Le Parvis m’offre une occasion formidable de travailler dans un domaine de prédilection pour moi et je suis particulièrement fière de faire partie cette équipe! »

Pour contacter Gabrielle par courriel: dg@duparvis.com



Érika Latulippe - nous joindre - centre culturel le parvis

Érika Latulippe, graphiste et chargée des communications

Érika a fait des études en Design d’intérieur avant de trouver sa vocation entant que graphiste. Ses études au Cégep de Sherbrooke lui ont permis de se perfectionner en graphisme et de découvrir ses passions pour le domaine culturel. Elle a toujours souhaité aider sa communauté et soutenir ses collègues artistes.

«L’art a toujours été une passion pour moi. Il me semblait une évidence de travailler dans le domaine artistique pour aider à faire rayonner la culture d’ici!»

Pour contacter Érika par courriel: communications@duparvis.com