Appuyer Le Parvis

Le réseau des ambassadeurs et ambassadrices du Parvis

Comment pouvez-vous appuyer le Parvis? La mention « Ambassadeur » est attribuée à toute personne citoyenne qui participe volontairement aux projets artistiques du Parvis en assurant le développement, l’accessibilité et l’enracinement de la culture de proximité dans l’arrondissement de Fleurimont.

L’ambassadeur Bénévole

Personne engagée dans un acte volontaire et bénévole au vestiaire, au bar ou à la billetterie.

L’ambassadeur Partenaire

Personne qui cherche à améliorer le sort de ses semblables par des dons en argent et par son action personnelle. Son soutien financier s’avère un levier pour la réalisation des activités artistiques et culturelles du Parvis.

L’ambassadeur Culturel

Personne qui s’investit individuellement et collectivement à représenter, promouvoir et valoriser la mission du Parvis auprès des personnes citoyennes de Fleurimont, Sherbrooke et de l’Estrie.  Consulter la charte.


Pour en savoir plus et appuyer le Parvis

Pour en savoir plus à propos des possibilités de philanthropie, vous pouvez communiquer avec Gabrielle Dupuis, directrice générale du Centre Culturel Le Parvis.

Par téléphone au 819 566-6264 poste 101 ou par courriel au courriel : dg@commparvis


Les partenaires du Centre Culturel Le Parvis

Voici les partenaires du centre culturel pour l’année 2022. Merci à tous nos partenaires pour leur soutient durant les événements ainsi que leur dons tout au long de l’année.


Les partenaires financiers du centre culturel le parvis

CCA (Centres Culturels d’Arrondissement) – Appuyer la culture d’ici!


Les CCA ont pour mission de rendre les arts et la culture accessibles aux personnes citoyennes de Sherbrooke, plus particulièrement ceux et celles de leurs arrondissement, en présentant une programmation de qualité, variée et originale.

Découvrez les centres culturels des autres arrondissements de la Ville de Sherbrooke :

  • Centre culturel et du patrimoine Uplands (Arrondissement de Lennoxville)